Expédition et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous allons également payer le retour les frais d'expédition si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour nous de recevoir votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous recevons (3 à 5 jours ouvrables), et le temps que prend votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, s'il vous plaît, contactez-nous avec votre numéro de commande et les détails sur le produit que vous souhaitez retourner. Nous répondrons rapidement avec des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.

Livraison

Lorsque vous passez une commande, nous vous communiquerons les dates prévues de livraison en fonction de la disponibilité des articles commandés et des délais estimés d'acheminement jusqu'à chez nous.

Veuillez notez également que les frais de livraison des articles que nous vendons sont basés sur leur poids et dimensions.